Chilicongraphik.com » Auto et moto » Comment réparer un pare brise fissuré ?

Comment réparer un pare brise fissuré ?

Votre pare brise est fissuré ? Cela peut venir d’un impact ou bien encore d’un choc physique ou thermique. Si cette fissure n’est pas grave en soit, il n’est toutefois pas question de rouler avec. Pour cela vous devez donc faire appel à un expert qui pourra vous aider à réparer ou remplacer votre pare brise. Comment va t’il donc procéder ? https://www.swissautoglass.ch vous répond.

Comment réparer un pare brise fissuré ?

Comment réparer un pare brise fissuré ?

Pour réparer votre pare brise, plusieurs solutions s’offrent alors à lui :

  • Injecter dans le pare brise un résine spéciale qui permet de combler le trou. Cette solution est possible uniquement si le dommage se trouve en dehors du champs de vision du conducteur et si l’impact est de petite taille. En effet, pour que la résine puisse fonctionner, celui-ci ne doit pas avoir une taille supérieure à celle d’une pièce de deux euros.
  • Changer le pare brise. Si les dommages sont trop important, alors, il n’y pas d’autres solutions, il vous changer l’intégralité du pare brise.

Quoi qu’il en soit, pas d’inquiétude, il est tout à fait possible pour les sociétés spécialisées d’intervenir chez vous. En effet, les experts disposent de camions parfaitement équipés qui peuvent tout à faire gérer votre réparation dans n’importe quel lieux. Pour avoir rendez-vous, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site de l’expert et de renseigner le jour et l’heure souhaitée, mais aussi l’adresse de rendez-vous. Dès lors, vous n’avez plus qu’a attendre patiemment l’arrivée de l’expert !