Chilicongraphik.com » Décoration » Blog décoration : comment utiliser les couleurs de l’automne dans la décoration ?

Blog décoration : comment utiliser les couleurs de l’automne dans la décoration ?

Avec ce changement de saison et les nouvelles couleurs qui habillent la nature, nous sommes vite tentés de faire de même avec notre chez nous et l’habiller aux couleurs plus chaudes de l’automne.

Nous vous proposons sur ce lien : marie-auris.fr des photos qui pourraient vous inspirer dans la décoration de votre intérieur.

Astuces pour une déco automnale

Blog décoration : comment utiliser les couleurs de l'automne dans la décoration ?

La saison de l’été est officiellement terminée, place à l’automne !

Bien souvent, on ne pense pas à installer de la déco saisonnière dans sa maison, et pour remédier à cela, nous vous proposons ci-dessous quelques astuces et idées déco adaptées à l’automne :

  • Les couleurs automnales : il faut oser utiliser les couleurs couleurs rouges et orangeâtes dans sa maison, mais me tout avec parcimonie. Ces couleurs vont apporter ce coté passion et dynamisant à votre intérieur, et se marient avec beaucoup de teintes (le brun, le blanc …),
  • les matériaux : achetez des rideaux ou quelques coussins décoratifs en velours par exemple, c’est une matière qui rappellera très bien la douceur de l’automne,
  • les bougies : on y pense pas souvent mais les bougies sont un élément de décoration très facile à trouver et qui évoque parfaitement l’esprit chaleureux et cozy de l’automne.