Chilicongraphik.com » Pous sa santé » Cigarette électronique : comment est-il provoqué ?

Cigarette électronique : comment est-il provoqué ?

Lorsque qu’on commence à s’intéresser à la cigarette électronique, on constate que le mot hit revient souvent. Mais qu’est-ce-que ça peut bien être ? En effet, le hit est issu de l’expression « throat hit » qui en français renvoie au picotement que l’on ressent au niveau de la gorge après avoir utilisé une e-cigarette ou du tabac. C’est un effet que tout fumeur qui passe du tabac au vapotage cherche à conserver.

Ressentir le hit en vapotant autrement dit en utilisant du E-liquide, dépend de plusieurs paramètres :

  • Le taux de nicotine : c’est ce qui détermine la puissance que peut avoir votre hit. Il est important de savoir que plus votre quantité de nicotine est grande, plus le hit sera puissant,
  • la puissance : plus le wattage est grand plus le hit est fort,
  • la proportion de Pg : le propylène glycol est très irritant, il faut donc faire attention avec son dosage. Cependant comme les autres paramètre, plus c’est dosé plus ça provoque un grand hit.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://dreaming-cigarette.com

L’histoire du hit dans le vapotage !

Cigarette électronique : comment est-il provoqué ?

Dans l’histoire de la e-cig, le hit a failli être créé par une technique appelée « flue-curing ». C’est une méthode qui fait en sorte de traiter les feuilles de tabac au sein des usines et sans celle-ci il aurait pu être impossible aux fumeurs de consommer la fumée de leur cigarette quand il y a une forte concentration. Plus de renseignements ici.