Chilicongraphik.com » Pour la maison » Gâteaux basques : Un dessert basque onctueux ?

Gâteaux basques : Un dessert basque onctueux ?

Les pâtisseries basques plaisent aux Français qui ont cette gourmandise prononcée ? Cela tombe bien étant donné la qualité que propose la Maison Adam, une institution à Saint-Jean de Luz. Les gâteaux basques sont une vraie fierté de Saint-Jean de Luz depuis des décennies. En outre, il y a des produits d’exception pour régaler les papilles au dernier temps du repas.

Les gâteaux basques sont fondants, généreux, séduisants et avec une légèreté séduisante. En effet, le gâteau basque propose trois garnitures avec une préparation légère et soigneuse. Il faut comprendre que ce soit le chocolat, la cerise, la crème pâtissière, les Français ont un gâteau de très bon goût. Avec 3 gâteaux au format familial, les Français qui adorent les pâtisseries régionales ne seront pas déçus. Ce gâteau de Saint-Jean de Luz propose une grande collection à consommer sans modération. En outre, le gâteau basque propose des parts pour toute la famille, pour les petits et grands. En l’occurrence, le chocolat onctueux, une crème pâtissière légère et des fruits rouges majestueux, le gâteau basque propose une note de rhum séduisante.

  • Une excellente pâtisserie pour sa gourmandise
  • 20€ pour un gâteau familial
  • Une pâtisserie pour toute la famille

Une boutique en ligne qui référence les produits de la Maison Adam

Pour les Français qui sont à plusieurs centaines de kilomètres, la boutique en ligne permet de recevoir des gâteaux par livraison. Il faut savoir que cette boutique en ligne propose les gâteaux basques sont livrés dans le respect des règles. Il ne perd jamais de sa saveur. Le gâteau basque est moelleux et fond en bouche. Il faut dire que l’artisanat de la Maison Adam propose une recette pâtissière exceptionnelle dans la tradition. En commandant sur la boutique en ligne si vous cliquez ici, le client possède toutes les références à la livraison.

Mis à part les moelleux qui sont exclus pour des raisons de conservation. La boutique en ligne expédie les commandes sous quelques jours. Pour optimiser la livraison, il faut commander plusieurs gâteaux pour quelques jours. En effet, la livraison coûte 17,60€. Les gâteaux se conservent à merveille dans sa boîte élégante. Les gâteaux basques ont une boîte circulaire qui préserve un gâteau onctueux et généreux.