Chilicongraphik.com » Vapoter femme » Cigarette électronique : quel est le prix de la cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quel est le prix de la cigarette électronique ?

Vous voulez arrêter de fumer, mais vous n’y arrivez pas ? Vous êtes un fumeur excessif et vous finissez plus d’une boite de cigarette par jour ? Pourquoi vous ne passez pas par la cigarette électronique, un appareil qui vous permet d’avoir votre dose quotidienne de nicotine tout en évitant les effets du tabac.

La vapoteuse ou la cigarette électronique est un appareil qui vous permet d’avoir votre dose de nicotine quotidiennement et qui vous permet de vapoter sans toucher au tabac.

Vous voulez acquérir une vapoteuse électronique et vous êtes à la recherche d’un modèle de qualité satisfaisante ? Vous voulez obtenir un coup de pouce pour choisir un modèle d’accessoires pour cigarette electronique de bonne qualité et pas cher ? Vous avez bien fait de cliquer sur cet article du jour qui porte sur le sujet des cigarettes et qui vous aidera à choisir votre modèle.

Choisir sa vapoteuse électronique de qualité

La vapoteuse ou la cigarette électronique est un appareil électronique qui vous permet de consommer de la nicotine liquide.

Le principe de fonctionnement de la vapoteuse électronique est de chauffer progressivement le e-liquide jusqu’à ce qu’il atteigne la bonne température qui le transforme en vapeur à inhaler plus ou moins concentré en nicotine liquide.

Le liquide électronique est composé d’eau, d’additifs comme le propylène glycol et la glycérine végétale, des arômes et de la nicotine liquide à dose variable.

La cigarette électronique est composée de plusieurs pièces, dont :

  • La carcasse de la vapoteuse électronique ;
  • La pile ou la batterie comme source de courant électrique ;
  • La résistance électrique intégrée comme source de chaleur ;
  • Le contenant ou le réservoir du liquide électronique ;
  • Des boutons de fonctionnement ;
  • Une sortie de vapeurs.

La vapoteuse est un appareil exempt de nicotine, elle est alimentée par le liquide électronique qui se transforme en vapeur lorsqu’il atteint sa température spécifique et libère la nicotine et les arômes qu’il contient sous forme de suspensions.

Le liquide électronique peut avoir plusieurs goûts et plusieurs saveurs, vous pouvez trouver des liquides au goût des fruits (citron, fraise…) des liquides aux goûts des gourmandises (chocolat, vanille …) des e-liquides au goût du tabac, des e-liquides alcoolisés et plein d’autres.

Le prix de la vapoteuse électronique varie de quelque dizaine d’euros à plus de 100 euros pour les modèles de luxe, on vous conseille de bien comparer et de lire les avis et les commentaires avant de choisir.